
20 années de pratique.
Ce n’est que tardivement que j’ai envisagé d’étudier la dentisterie. Après un cursus en médecine, j’ai opté pour cette voie car je pouvais vraiment travailler de mes mains: sculpter une dent a été fondateur. J’avais trouvé ma voie.
Le soucis de l’esthétique tout en évoluant au service de la santé sont les atouts majeurs de la vision que j’ai de la dentisterie.
C’est en 1998 que j’obtiens le diplôme de licencié en sciences dentaires à l’Université Catholique de Louvain (UCL).
Je décide alors d’effectuer un post-graduat de un an en parodontologie (soin des gencives) dans le service du professeur Bercy.
Par la suite, je reprends un cabinet à Luxembourg Ville où j’ai pratiqué pendant 13 ans.
En 2006, suite à ma rencontre avec Isabelle Bugli, je me décide à poser ma candidature pour le D.E.S. en implantologie à l’Université de Liège (ULg). Ces deux années de formation m’ont permis d’avoir un regard neuf sur l’ensemble des domaines de la dentisterie mais surtout d’élargir le champ de ma pratique aux plans de traitement impliquant la pose d’implants. Ce fût une expérience enrichissante tant sur le plan humain que professionnel.
Après sept années passées comme gestionnaire du centre Médico-Dentaire d’Anderlues en association avec Olivier Hospel, j’ai décidé de transmettre l’activité au groupe Odontolia.
Dès lors, dans un soucis de qualité de vie et de disponibilité, je me concentre sur ma pratique dentaire et implantaire à travers mes consultations à Jodoigne (Mélin), Anderlues et Charleroi.